AccueilFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelliem

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent   Mer 3 Nov - 20:53

C'est main dans la main et tout en riant et en se chicanant sur une broutille quelconque qu'ils arrivent devant le poste de garde. C'est que c'est pas tout les jours d'etre invité a un annoblissement et surtout a celui d'une amie très importante pour eux deux.

Ils s'étaient arrêtés dans une auberge pour se nettoyer, se reposer et se changer pour etre presentable. Sergent qui les suit constamment.. enfin precisons qui suit constamment sa maitresse... avait lui aussi eut droit a un bain. Ce qui vallut un fou rire memorable a Bikko qui regardait Stell se debattre avec le chien. Faut dire que le grand danois si il appréciait les baignades dans toute eau plus ou moins propre... ou sale au choix, semblait avoir quelques réticence a se laver avec du savon comme Stell avait decidé. Mais il n'a pas eut gain de cause le pauvre. Même si il s'est débrouillé pour tremper sa maitresse autant que lui !

Et le voilà a coté de ses maitres, tout beau avec le poil noir brillant et lustré et sentant bon la... rose.
Stell qui en voyant qu'ils sont arrivés, commence a chercher dans sa besace l'invitation et apres quelques minutes de silence ou plutot de sifflotement de Bikko amusé de la voir faire, elle la sort triomphante.

Haaa la voilà !! Grand sourire Bonjour ! Nous sommes invités ..heuuuu...attendus pour l'annoblissement de dame Kahhlan. Et de tendre le parchemin pour preuve.

Citation :
Expéditeur : Kad
Date d'envoi : 02/11/2010 - 14:03:31
Titre : Invitation à l'annoblissement de Kahhlan
Citation :




    Chers amis, proches de la dénommée Kahhlan,

    Salut et bénédiction.

    Nous avons l'immense joie de vous faire part de l'anoblissement prochain de Kahhlan, future Dame de Veleuil, terre vassale de la vicomté de Brantôme sise en Périgord Angoumois. C'est désireux de vous trouver à ses côtés que nous vous convions à la cérémonie d'hommage qui se tiendra au château de Brantôme le mercredi III octobre de l'an de grâce 1458. La garde veillera à vous faire bon accueil ainsi qu'à vous mener au lieu de la cérémonie sur présentation de la présente invitation.

    Le III octobre 1458,

    Amicalement,

    Cyril Kad cardinal d'Azayes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knud Magnusen
Garde du Comte
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Toujours auprès de Kad ou Céraphin

MessageSujet: Re: Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent   Mer 3 Nov - 23:03

Apercevant un gros tiers de lance en approche, Knud poursuivit son office, transpirant toujours dans sa cotte dont il sentait le poids accabler ses épaules endolories. Souriant comme à l'accoutumée, il déclara :

Le bonjour et la bienvenue à Puymarteau, jeunes gens.

Ceux ci ne s'étant pas présentés, il chercha une manière cordiale d'obtenir leurs noms afin de vérifier qu'ils figuraient bien sur la liste des invités. La vue de ce papier qu'ils venaient d'extirper d'une besace semblait confirmer qu'ils étaient attendus. Néanmoins entendait il ne pas renouveler l'erreur qu'il venait de commettre lors d'une précédente arrivée, à tout le moins afin de savoir qui avait franchit l'enceinte du château.

Vous serait il possible de me faire savoir qui je dois annoncer ? ajouta t'il chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bikko

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent   Jeu 4 Nov - 0:33

En arrivant. Bikko vois le garde qui les attendaient et les accueilent chaleureusement Bonjour et merci de cet accueil Dit il en souriant
Vous serait il possible de me faire savoir qui je dois annoncer ? Oui bien sur, je me présente, Bikko et voici ma belle, Stelliem et notre grand Danois, Sergent notre fidel compagnon et surtout hehehe garde du corps de cette demoiselle^^. Apres les avoir présenté, Il fait une réverance en enlevant son chapeau le portant a son coeur et lui sourit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knud Magnusen
Garde du Comte
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Toujours auprès de Kad ou Céraphin

MessageSujet: Re: Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent   Jeu 4 Nov - 10:04

S'inclinant dans un nouveau salut, le vieux Knud afficha un sourire radieux et osa porter sa main gantelée sur le magnifique danois, le flattant d'une caresse. Sergent ? Le nom semblait fort bien trouvé pour un défenseur de madame.

Merci pour ces précisions. Abrahum va de ce pas vous mener à la salle Wiatt Diane d'Azayes ou vous retrouverez Dame Kahhlan. Bon séjour parmi nous ! épilogua t'il en se demandant s'il ne serait point opportun qu'ils investissent également dans quelques chiens pour défendre l'entrant du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelliem

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent   Jeu 4 Nov - 11:35

Stell sourit et regarde Sergent qui sans broncher se laisse caresser par le garde. Le chien devait savoir qu'il n'y avait aucun danger venant de cet homme et Stell lève les yeux vers le garde qui les invite a suivre un certain Abrahum a qui elle sourit gentiment.

Merci de votre accueil ! Petite reverence et immense sourire. Puis tenant le bras de Bikko et précédé de Sergent, elle suit l'homme qui les guide vers la salle...

Haaaa .. heuuu deux secondes .... Sourire d'excuse a l'homme et Bikko puis retour rapide vers le garde.

Excusez moi ...heuuu ... dans votre salle... je sais plus le nom... Sourire penaud. Les chiens sont admis ? Parce que sinon va falloir lui trouver un endroit ou le garder tranquille... enfin vous voyez... Et d'attendre une réponse, espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abrahum Halvicht
Garde du Comte
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent   Jeu 4 Nov - 11:48

Abrahum, qui avait pris en charge les deux invités afin de les mener du barbacane jusqu'à la salle de réception, prêta oreille attentive à la question qu'on venait d'adresser à Knud après avoir rebroussé chemin. A vrai dire, il ne savait que répondre, les habitants des lieux ne possédant pas de chien et le cas de figure ne s'étant jamais présenté jusqu'alors. Ne sachant quelle serait la réaction du cardinal, il prit les devants sur Knud et rétorqua :

S'il vous sied de me confier votre chien Sergent, je puis le mener aux écuries, dans un coin tranquille à bonne distance des chevaux, et lui ferai porter le boire et le manger.

Ajoute avec un sourire en coin :

A moins que vous n'ayez jamais posé cette question, que je l'aie jamais ouïe, et que je ne sois de fait point responsable de la présence de Sergent, auquel cas vous pouvez le mener ou bon vous semble. Ou comment se dédouaner de toute responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelliem

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent   Jeu 4 Nov - 12:46

Stell se retourne et ecoute sérieuse les reponses d'Abrahum. Elle fait une petite moue tout en regardant Sergent assis a ses pieds attendant tranquillement. Elle ne veut pas poser de probleme ici et surtout ne pas faire de tort a Kahhlan. Petit soupire d'indécision, regard vers Bikko qui lui sourit amusée. Evidemment lui ne se pose pas tant de question. Regard vers l'homme qui lui sourit en coin en attendant son choix. Et d'un seul coup se décide avec un grand sourire. Elle reprend le bras de Bikko et dit joyeuse.

Comme vous avez l'air de dire que cela ne derangera pas, il vient avec nous. nous pourrons le surveiller plus facilement comme cela et ne derangerons personne ainsi

Et si elle s'ennuit de trop avoir une excuse pour s'eclipser discretement. Mais ça elle ne le dit pas evidemment !

Hochement de tete en regardant Sergent et sourire amusé, Tu seras sage hein !! Aboyement bref et bruyant de Sergent. Rire de Stell puis immense sourire de gratitude envers Abrahum.

Vous savez mieux que nous ce qui est autorisé ou pas ici, merci beaucoup de votre aide.

Et la voilà de nouveau prete a le suivre, le visage souriant et entourée de ses deux protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abrahum Halvicht
Garde du Comte
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent   Jeu 4 Nov - 13:08

Affichant une mine confiante, il pria un instant pour que nul ne soit offensé par la présence du chien. Mais a vrai dire, celui ci semblait si bien élevé que sa présence ne devrait point poser le moindre problème. C'est donc rassuré qu'il répondit :

Très bien. Dans ce cas, allons y !

Et de les mener jusqu'à la salle en question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bikko et Stelliem....et Sergent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du sergent Azylys de Foix
» postuler au poste de sergent de police
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VICOMTÉ DE BRANTOME :: Château de Puymarteau-
Sauter vers: