Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée d'une diaconesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra Von Wittelsbach

Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2010

Arrivée  d'une  diaconesse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une diaconesse   Arrivée  d'une  diaconesse Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:36

Depuis quelques temps , elle aidait comme elle le pouvait le Vicomte, quelle mouche l'avait piqué pour s'investir de la sorte. Quoique qu'il en soit, un soi r il lui donna du travail....Eplucher le corpus toulousain....Quelle pagaille ce fichu registre àpropos mais en l'epluchant pas la moindre faille pour l'affaire dont il s'agissait.
Elle eut alors l'idée de farfouiller dans le concordat et là boumm ! elle tomba sur un article qui d'apres elle devrait aider le pitaine Carmin mais egalement les autres qui desireraient s'en servir à mauvais escient...
Bien evidemment elle l'alerta son bourreau de travail et celui ci lui demanda de se presenter ici....

Elle arriva timidement aux portes et se presenta.....

Bon...bonjour dites aux maitres de ses lieux que Soeur Kassandra desirerait lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Appius Falco
Bedonnant Chanoine
Appius Falco


Messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

Arrivée  d'une  diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une diaconesse   Arrivée  d'une  diaconesse Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:34

A l'accoutumée, l'accueil des arrivants demeurait l'absolue prérogative de la garde. Cependant, informé de la venue d'une relation d'Agonac appartenant à notre Sainte Mère l'Église, le vieux cardinal avait missionné son plus fidèle chanoine, le Père Appius. Conscient de l'arrivée imminente de sœur Kassandra Von Wittelsbach, celui ci avait fort logiquement rejoint les remparts, dardant sur l'horizon son regard diminué en raison de son âge. Il remarqua enfin, au beau milieu des convois rapportant le fruit des vendanges tardives au château, un promeneur isolé.

C'est rejoignant le poste de garde qu'il réalisa que sa vision ne lui faisait point complètement défaut. En effet, face à lui se trouvait une jeune femme se présentant sous le nom de Soeur Kassandra.


Chère sœur, la bienvenue en Brantômois. Je suis le Père Appius, serviteur de la maison. Permettez que je vous mène jusqu'au donjon ou vous pourrez retrouver Son Éminence.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach

Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2010

Arrivée  d'une  diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une diaconesse   Arrivée  d'une  diaconesse Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:51

A sa grande surprise, la brunette n'eut pas attendre longtemps, qu'elle aperçut un homme un peu bidonnant et se mit à sourire lorsqu'il s'approcha d'elle et qu'il lui parla avec une voix calme et reposante...A cet instant , elle comprit qu'elle avait encore un grand chemin à parcourir avant d'obtenir la sagesse qui emanait de cet homme.
C'est lorsqu'il se presenta et qu'il lui souhaita la bienvenue qu'elle comprit le pourquoi de cette sagesse...


Bonjour Mon pere, ravie de faire votre connaissance...Je vous remercie pour votre accueil....je vous laisse passer devant si vous le permettez....Petit sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  d'une  diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une diaconesse   Arrivée  d'une  diaconesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une diaconesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Atalante
» Arrivée de Dragones
» Arrivée d'Eloa
» Arrivée de Rehael
» Arrivée de Pierobero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VICOMTÉ DE BRANTOME :: Château de Puymarteau-
Sauter vers: