Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une blondine qui se radine..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitmec13




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

Une blondine qui se radine.. Empty
MessageSujet: Une blondine qui se radine..   Une blondine qui se radine.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:41

Aller à droite, à gauche.. Courir toujours.. Il fallait maintenant rajouter ce lieu de rencontre. Pfiou elle allait avoir du mal à suivre la blondine.
Elle s'avance et se présente.


Ola du Chateau!!!
Je suis Ptit, l'on m'attend!! Je viens pour la Guerre de la Fronde.


Elle attendit qu'une personne vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Knud Magnusen
Garde du Comte
Knud Magnusen


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Toujours auprès de Kad ou Céraphin

Une blondine qui se radine.. Empty
MessageSujet: Re: Une blondine qui se radine..   Une blondine qui se radine.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:43

Les blondes avaient toujours le privilège d'être accueillies avec une promptitude étonnante à Brantôme. Le vieux Knud y veillait ! Bombant le torse afin de montrer que les hommes armes du domaine étaient de solides gaillards bien qu'usés par le temps, le danois rétorqua :

Bonjour et bienvenue en Périgord-Angoumois. Veuillez me suivre je vous prie, le conseil de guerre se trouve dans cette aile.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

Une blondine qui se radine.. Empty
MessageSujet: Re: Une blondine qui se radine..   Une blondine qui se radine.. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:20

Ho quel accueil prompt et tout et tout. La blondine sourit de le voir bomber le torse comme si elle pouvait être là afin d'expertiser la garde du domaine. Rhalala ces mâles.. enfin ces hommes. Quoi que mâle.. c’était comme le paon mâle qui fait la roue pour impressionner les femelles. Oula mais qu’est ce que je raconte là.. l'esprit s'égare.
Un singe de tête en guise de salut et remerciement.


Merci. Je vous suis. *sourire malicieux qui se pointe* mais pas trop vite avec vos grandes jambes ça m'obligerait à courir.

Ou comment le flatter un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blondine qui se radine.. Empty
MessageSujet: Re: Une blondine qui se radine..   Une blondine qui se radine.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blondine qui se radine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VICOMTÉ DE BRANTOME :: Château de Puymarteau-
Sauter vers: