Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivée de Rapha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rapha13

rapha13


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée de Rapha Empty
MessageSujet: Arrivée de Rapha   Arrivée de Rapha Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:28

L'archidiacre arriva sur son cheval noir, se tapa pour enlever la poussière qu'il avait sur sa soutane ben oui pour faire mieux, le cap lui avait dit tu te présente au château c'est ainsi qu'après avoir déposé son cheval au village faisant surement partit de la vicomté, l'archidiacre marcha jusqu'au château et arrivé devant la herse il dit au garde

Bonjour toi, veut tu m'annoncer à ton maitre s'il te plait, je suis monseigneur rapha montecristo, archidiacre de Vienne et je viens de la part du capitaine namaycush.

rapha attendit, une pomme à la main qu'il s'empressa de manger aussitôt fini de se présenter, tant la faim était grande en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Knud Magnusen
Garde du Comte
Knud Magnusen


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Toujours auprès de Kad ou Céraphin

Arrivée de Rapha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rapha   Arrivée de Rapha Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:39

C'est avec du retard, bien du retard, que le vieux Knud traîna sa carcasse jusqu'aux portes de Brantôme afin d'accueillir un nouvel arrivant. Il avait reçu consigne de le bichonner, comme tout clerc pénétrant dans les domaines du cardinal, terre d'accueil pour les humbles serviteurs de l'Église.

Excellence, votre venue était attendue. Si vous voulez bien me suivre...

Et le doyen de la garde de mener l'archidiacre à travers les couloirs brantômois... jusqu'au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13

rapha13


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée de Rapha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rapha   Arrivée de Rapha Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:48

L'archidiacre sourit voyant arriver le doyen de la garde et il dit

Bonjour, ha merci donc je vous suis messire

puis il le suivit à travers les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rapha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rapha   Arrivée de Rapha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rapha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée la plus attendue.... Ou pas !
» Arrivée de Pierobero
» Arrivée d'une diaconesse
» Arrivée de Dragones
» Arrivée d'Eloa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VICOMTÉ DE BRANTOME :: Château de Puymarteau-
Sauter vers: