Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée de Cagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cagi

cagi


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011

Arrivée de Cagi Empty
MessageSujet: Arrivée de Cagi   Arrivée de Cagi Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:56

Après une longue route, Cagi venait d'emménager en Auvergne. Invité pat son éminence Kad a lui rendre visite en son château, Cagi se présenta devant les portes du château.

Hello, il y a quelqu'un?

Je suis Cagi, préfet-adjoint de la garde épiscopale et je viens, a la demande de son éminence Kad, lui rendre visite en son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahum Halvicht
Garde du Comte
Abrahum Halvicht


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2008

Arrivée de Cagi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi   Arrivée de Cagi Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:23

En service au barbacane, Abrahum Halvicht s'employa à faire bon accueil à Monseigneur Cagi dont la venue était attendue. Bien qu'aucun serviteur du comte n'ait eu l'occasion de rencontrer le Préfet adjoint des Vidames, nul n'ignorait qu'il s'agissait d'un proche collaborateur du cardinal. Aussi Abrahum ploya t'il le genou en signe de respect.

Pax vobiscum Monseigneur.

Se redressant, il ajouta :

Son Éminence vous attend dans le donjon. Permettez que je confie la charge de votre monture à l'un des miens. Je vous guiderai alors jusqu'au cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
cagi

cagi


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011

Arrivée de Cagi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi   Arrivée de Cagi Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:05

Voyant le garde plier un genoux , cagi lui posa une main sur l'épaule et lui donna chaleureusement une poignée de main.

Bonjour messire, enchanté de vous rencontrer. Je vous suis jusqu'au donjon, mieux vaut que vous m'accompagnez car je ne connais point les lieux.
Et oui, bien sur, confiez mon cheval aux écuries, qu'ils se repose, il le mérite car il est bien aimable de supporter mes va et vient a travers le royaume.


Cagi fit signe au garde de passer devant et lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cagi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cagi   Arrivée de Cagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMTÉ DU FOREZ :: Domaine Comtal-
Sauter vers: