AccueilFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous avez demandé un poney rose, ne quittez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotx
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Vous avez demandé un poney rose, ne quittez pas...   Sam 16 Oct - 14:59

C'est en taverne que le messager vint trouver Lotx: ce dernier venait de finir de clore ses malles et nouer ses sacs en vue de son départ imminent et avait décidé de noyer une bonne partie de lui-même dans les douceurs éthyliques. Mais sa torpeur dut être de courte durée comme le messager vint lui livrer une missive de môman en personne qui le fit aussitôt se mettre en route pour une région du Périgord qu'il n'avait jamais encore foulé. Bah, on voulait le rencontrer et il avait encore un peu de temps avant son départ puisqu'il devait attendre le retour de quelques uns de ses compagnons, partis on ne savait pourquoi au fin fond de l'Armagnac, alors sans doute était-ce le moment ou jamais. Sans compter que sa mère avait bien insisté sur le fait que le seigneur local partagerait avec lui une partie de sa cave à vin ce qui était assurément un argument d'autorité pour le convaincre!
Arrivant au lieu dit, et ce malgré quelques détours, contours et même d'autres tours (des tours de qui qu'elle dit, des tours d'poney pardi! Mais nous nous égarons...) il mit pied à terre pour se présenter auprès du garde.


Bonjoureuh mon brave!

D'un ample mouvement il fit "coucou" de la main.

Je me présente, je suis le père Lotx et il paraît que monseigneur Cyril Kad d'Azayes souhaiterait me rencontrer. J'ai donc rendez-vous dans le... euh... donjon...

Tiens, c'était marrant, ça ne l'avait pas frappé à la lecture de la missive mais maintenant cela lui paraissait un tantinet suspect d'avoir rendez-vous dans un donjon en fait. Un peu plus et il aurait juré que c'était pour le séquestrer et abuser de lui dans un endroit où on ne viendrait pas le chercher mais... euh... c'était sûrement le fait de fréquenter Sifflard qui lui faisait penser des trucs pareils hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radegonda

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Vous avez demandé un poney rose, ne quittez pas...   Sam 16 Oct - 17:07

Deux opulents tétins se soulevèrent comme les jupons d'une ribaude lorsqu'une belle voix s'adressa à elle. Hors la joie du premier instant succomba sans attendre et l'œil lançant des éclairs foudroyants, Radegonda toisa le nouveau venu :

BOUDI ! Oh leu besta babouillis ! Tou a déjà vou leu gardes porter si rajou décolleté ? Y souis Regedonda ! Pas leu vilaine Abrahoum ou leu michant Igour !

Dépêchée tout spécialement pour accueillir un "bel homme bien portant", selon les dires du maître, la périgourdine s'était parée de ses plus beaux atouts, espérant faire du gringe à l'arrivant et repartir avec lui ou, à défaut, le mener à sa couche. Igor était absent ce jour. Avec un brin de discrétion, elle se ferait engrosser sans éveiller les soupçons de ce rustre qui lui avait déjà pris un enfant, issus d'une belle et majestueuse fornication avec un seigneur voisin qui lui promettait une vie paisible et un avenir assuré. Noyé. Dans les douves. Maudit soit Igor ! Elle lui crèverait la panse !

Tandis qu'elle poursuivait dans son ire, les mots de l'invité lui éclatèrent à l'esprit. Le Père Lotx ! Un curé ! Un chaste ! Un mou du gland comme le maître ! Qu'avait elle fait pour mériter cela. Ou était son beau seigneur ? Déjà que le prochain vassal serait une femme, qui sans l'ombre d'un doute, lui ravirait bien des regards... mais il fallait en plus que ses rares opportunités de changer de condition soient systématiquement réduites à néant. Néanmoins contrite de s'en être prise ouvertement à un représentant de l'Eglise, elle se jeta aux pieds de celui ci et les lui baisa avec ferveur :


Boudi ! Moussu leu couré, moussu leu couré, pardounnez l'offense, pa' tous leu Saints dé leu créatiou, pardounnez...

Se relevant doucement, elle le prit alors par la main et l'entraîna à sa suite :

Si, moussu leu cardinal vous attend au doujou. Souivons ceu chomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotx
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Vous avez demandé un poney rose, ne quittez pas...   Sam 16 Oct - 23:14

Je vous remer... gaaaaaaaa!

En quelques secondes Lotx venait de remarquer les atouts du "garde" et en quelques secondes la concentration ambiante en phéromones venait de quintupler. Il fallait dire aussi que le curé était pile en âge de sécréter et que son jeune corps ne se faisait pas prier pour émettre ce genre de signaux, dusse t-il en troubler la qualité de l'air sur tout un hectare.
Yeux écarquillés il resta alors figé, tel un chien de chasse devant un perdreau, sans pouvoir détourner le regard de la vision qui s'était offerte à lui. Ce ne fut que la sensation du suintement salivaire d'entre sa bouche béante qui le fit reprendre ses esprits. Il tâcha alors, après un rapide coup d'œil pour vérifier que bien heureusement sa robe de bure était suffisamment ample pour camoufler tout changement topographique sur son anatomie, de se concentrer d'avantage sur ce que la dame avait à dire que sur ce qu'elle avait à offrir. Mais l'accent aidant, son esprit embrumé par des pensées qu'il faudrait songer à se faire confesser ne parvint à déduire rien de plus qu'un postulat sur ses origines: Guyennoises ou pires, Angoumoisines, tellement le manque de verve se faisait sentir. De verve et non d'autre chose se pressa d'ajouter la partie encore lucide de sa cervelle.
Aussi, ne sût-il pas très bien ce qu'il venait de se passer lorsqu'elle lui prit la main mais sa glotte eut un tréssaut de surprise tandis que sa déglutition venait soudainement de se bloquer.


Y... y fait drôlement chaud aujourd'hui hein?

Et puis sans savoir où ni trop savoir pourquoi, il se laissa guider. Comme quoi on avait beau médire mais en fait Lotx était vraiment tout simple à apprivoiser: il suffisait juste d'avoir deux... aheum... de bons arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous avez demandé un poney rose, ne quittez pas...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé un poney rose, ne quittez pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Vous avez d'autres jeux ??
» Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» Vous avez 2 minutes a perdre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VICOMTÉ DE BRANTOME :: Château de Puymarteau-
Sauter vers: