Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Venue de la comtesse Icie de Plantagenet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icie
Comtesse
Comtesse
icie


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Venue de la comtesse Icie de Plantagenet Empty
MessageSujet: Venue de la comtesse Icie de Plantagenet   Venue de la comtesse Icie de Plantagenet Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:41

Enfin l'on était arrivé. Enfin il serait possible d'étirer bras et jambes et de soupirer d'aise devant une boisson fraiche.
Icie descendit du carosse en levant un regard curieux sur ce château de famille. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'y séjourner.

Elle soupira en pensant à Nahysse. Comme elle aurait été heureuse d'être là plutot que d'être en Artois dans un lit. Le jeune Céraphin s'entendait bien avec elle, il lui avait semblé.

Elle sortit de sa mélancolie et fit signe à sa dame de compagnie


Lucie, donnez moi votre bras. Ce voyage a comme atrophié mes jambes. Je me sens nauséeuse. Espérons que l'on nous conduira vite vers des sieges
Revenir en haut Aller en bas
Abrahum Halvicht
Garde du Comte
Abrahum Halvicht


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2008

Venue de la comtesse Icie de Plantagenet Empty
MessageSujet: Re: Venue de la comtesse Icie de Plantagenet   Venue de la comtesse Icie de Plantagenet Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:07

Apercevant un convoi en approche, le troisième larron de la garde comtale ajusta sa mise et s'approcha de la herse. Il n'y aurait point de problème d'identification cette fois ci. Les armes des Plantagenêt demeuraient aisément identifiables et tous en connaissaient le moindre meuble héraldique. Celles de Salbard figuraient également sur ses fiches. Aussi su t'il à qui s'adresser lorsque deux femmes se présentèrent à lui.

Abrahum déclara alors, non sans s'être incliné dans un ample salut au préalable :


Votre Grandeur, madame, la bienvenue à Puymarteau. Permettez que je vous conduise jusqu'à la salle de réception ou vous pourrez retrouver les autres invités ainsi que les maîtres des lieux.

Et de les convier à lui emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de la comtesse Icie de Plantagenet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'un Grec depuis la Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VICOMTÉ DE BRANTOME :: Château de Puymarteau-
Sauter vers: